CHOISIR SON VÉHICULE
Vous êtes intéressés mais vous ne savez pas vers quel type de véhicule vous souhaitez vous orienter ? Nous vous aidons à choisir !
Le camping-car
Le format parfait pour des escapades en couple ou de longs voyages en famille !
Le camping-car profilé est un véhicule très apprécié. Compact comme le fourgon aménagé, grand comme le camping-car idéal, il possède de nombreux atouts.
Confortable et agréable, le profilé a une bonne tenue de route. Maniable et accessible, tout conducteur novice peut le conduire aisément.
Le petit plus de ce type de véhicule est le couchage. Bien souvent, il offre la possibilité d’avoir une ou deux plages de couchages modulables à l’avant grâce au lit pavillon, lit repliable en hauteur ou grâce au lit dinette, c’est-à-dire grâce au repli de la table du salon.
Le fourgon
Fourgon aménagé, entre confort
et aventure
Le fourgon a de quoi séduire ! Bien que compact, vous pouvez tenir debout à l’intérieur.
Maniable et moderne, il fait tomber les clichés du camping-car grâce une carrosserie proche de celle de l’automobile et à sa maniabilité pour conduire et se stationner en ville. Le fourgon aménagé est plus que compatible avec la notion de confort optimisé grâce à une cuisine avec rangements, une douche, un cabinet de toilette et un salon.
Discret et moins imposant qu’un camping-car, il peut aussi vous servir au quotidien, en tant que seconde voiture pour vous rendre au travail par exemple !
Le van
La solution pour le quotidien
et les vacances
Le van se caractérise par son côté compact et sa faible hauteur : la plupart des vans font moins de 2 mètres, ce qui permet de se garer aisément sur les parkings qui disposent de barrière à l’entrée d’une hauteur limitée à 2m10.
Ils sont souvent utilisés comme véhicule du quotidien et sont autant appréciés pour aller chercher les enfants à l’école que partir en escapade en bord de mer.
La plupart des vans dispose d’un toit relevable pour offrir un maximum de place intérieur et 2 couchages supplémentaires.
Les portes coulissantes sur les côtés favorisent la connexion et la communion avec l’environnement.